Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 avril 2014

Page Capturer l'instant - Aurel

J'ai encore craqué pour la magnifique Collection Vue sur mer et j'en ai fait une petite page...

J'ai également voulu tester les toutes nouvelles paillettes en réalisant une petite déco pailletée sur ma page (petite étoile de mer)

39 - 230414 - Capturer l'instant - Vue sur Mer

 

Et les petits détails...

20 - 230414 - Capturer l'instant-détails

Matériel utilisé:

Papier Mahé Blanc et Rouge, Toga Collection Vue sur Mer, P'tits Blocs Vue sur Mer et Motifs,

Collection Vue sur Mer: Assortiment d'embellissements, Ficelles, die-cuts Formes, Timbres

Die D'co Etoile de mer, perforatrice Angle arrondi,

Tampons Destination Vacances, Tampon Bois Capturer l'instant, Encre Versafine Onyx Black

Paillettes "Brun", Oeillet Rouge

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
S
très jolie page !! bravo
B
très belle page! bises
L
Elle est magnifique ta page ! Un grand bravo ! Et cette collection me fait craquer !
S
Cette page est superbe. Sobre, avec finalement pas mal de décos, mais bien placées qui font que cette page est superbement équilibrée ! <br /> <br /> Bravo.
C
Jolie page de bord de mer !!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité