Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

16 avril 2014

Petites cartes-2mesdixdoigts

2 petites cartes avec la nouvelle collection "Destination Paris": des couleurs qui conviennent à toutes les occasions ;) Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Mahé blanc, rose pâle et anthracite Plaque d'embosssage DCE006 Twine RU84 Tampon TPB111 grands oeillets métal et petits brads argent Petit bloc destination Paris Dies appareil photo et Détail important DCT32
Posté par Toga à 07:54 - Permalien [#]
Tags :

15 avril 2014

- Mini "Cap sur les vacances" et son Tuto by Angèle

    Quand les collections sont superbes, pour moi le mini est incontournable, parce que j'ai envie de tout utiliser en même temps!! lol     Voici quelques indications pour le réaliser: la couverture est constituée de carton de récup'. J'en ai choisi un épais, pour changer, mais du carton classique fera l'affaire. Dimensions: 19,5 x 19,5 cm pour les couvertures;  19,5 x5 cm pour la tranche Les morceaux sont assemblés avec du kraft gommé. Pensez à laisser un petit espace entre les morceaux pour... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:41 - - Permalien [#]
Tags : , ,
14 avril 2014

Petites boites cadeaux by Angèle

    je ne suis clairement pas fan de la déco de Pâques....mais j'aime les chocolats! alors pour décorer ma table, les boites "DIY by Toga" étaient faites pour moi!! j'aime beaucoup cette forme, que j'avais eu peine un jour à confectionner ...maintenant c'est fini! elles sont toutes prêtes.. j'en ai fait 4 version différentes en 2 temps 3 mouvements: du papier, un  brad, une fleur,de la ficelle!     alors? convaincues?? matériel Toga: Boites pillowbox DIY by Toga, kraft ou blanc ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:05 - - Permalien [#]
Tags :
11 avril 2014

PETITE ANNONCE et Ciao Roma by Tacha

Chères créatrices, Depuis 10 ans déjà, Toga ne cesse de grandir en apportant richesse et nouveautés dans le monde des Loisirs Créatifs. Aujourd'hui, nous cherchons une personne habitant Mulhouse ou ses environs pour nous accompagner dans notre développement en devenant une de nos démonstratrices. L'objectif serait de présenter en magasin nos produits aux consommateurs en créant sous leurs yeux des pages de scrap, des cartes, etc... Pour que nous puissions travailler ensemble, un statut d'auto-entrepreneur ou d'indépendant est... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:00 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 avril 2014

La DT a testé les dies Papillons - Lilou

En tant que fan de papillons sur mes réalisations, je ne pouvais que craquer sur ces nouveaux dies qui sont juste à tomber !!! Voici la liste du matériel utilisé : Dies Papillons - Mahé Vert de gris - Mahé blanc - Ruban adhésif Milleraies rose Dailylike - Masking tape Collection Destination Paris - Papiers Collection Destination Paris bloc déco 20x20 - Le bloc à brico Un air transparent - Stickers Bande de mots Rose/Violet - Stickers Etoiles Bleu - Stickers et Strass Etoiles Argent - D'co Détail Important - Perforatrice fleurs -... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 avril 2014

Une envolée de papillons... - 2mesdixdoigts

Pâques approche et il me fallait trouver une idée de déco simple et rapide à réaliser... Mon choix s'est porté sur de petites boîtes déclinées dans des couleurs pastels: elles serviront à la fois de marque-place et de boîte à chocolat... Une fois, mon prototype prêt, il ne me restait plus qu'à faire chauffer la cut-it-all ;) Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Die Boîte Papillons Mademoiselle toga Die bannières Mahé ivoire, bleu piscine, rose pâle, bleu ciel et mauve Micro brads AE84
Posté par Toga à 08:31 - Permalien [#]

07 avril 2014

Mini "photographie" par Angèle

  ...en Photographic mais pas que! parce que lorsque je n'ai plus assez de papiers dans une collection..et bien je mixe avec une autre! trop facile et l'autre collec' c'est "Jeux d'Hiver" parce que les tons sont quasi les mêmes!   et hop! de beaux daily like assortis..les nouveaux en plus...   matériel TOGA: daily like, anneaux de reliure, kraft et blanc à pois Mahé papiers, dies papier et bois , brads : "Photographic" D'cos décoratrice mots papiers "Jeux d'hiver" à part: carton ,... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:42 - - Permalien [#]
Tags : ,
06 avril 2014

Petites cartes pour toutes occasions - Aurel

Je pense que vous allez vite craquer comme moi pour ces tout nouveaux tampons bois qui sont absolument superbes et qui vont vous servir pour diverses occasions. En voici quelques exemples avec 3 petites cartes...     Matériel Toga utilisé: Papiers Mahé Blanc,  Blanc moucheté, Blanc embossé pois, Kraft Sable, Bleu nuit, Marron glacé, P'tit Bloc Toga Bout'chou Bleu Tampons Bois Merci 1, Joyeux Anniversaire 3, Love et Je t'aime, Dies Coeurs, Plaque embossage Nid d'Abeille, Set d'embellissements... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Permalien [#]
Tags :
05 avril 2014

l'art de la pose - Steff

coucou !me revoici avec cette superbe collection "vue sur mer " à sortir tout tout bientôt !!! :) et cette photo de mon loulou que j'adore !!!  matériel :papiers collection "vue sur mer", mahe blanc et rougeset d'embellissements "vue sur mer"embellissement bois "vue sur mer"tampons bois " l'art de la pose" à sortir prochainement !Masking tape "vue sur mer" timbres " vue sur mer"Die cuts " vue sur mer"etiqueteuse et ruban rougedie "polaroid"brads mahe rouge et turquoiseautres : agrafes, fil rouge
Posté par Toga à 07:00 - - Permalien [#]
Tags : ,
04 avril 2014

Challenge d'Avril par Angèle

    Qui dit avril...dit...Pâques! et donc...CHO-CO-LAT!!!   En l'honneur de cette gourmandise tant appréciée et pour changer du thème "chasse aux oeufs", je vous demande donc: une page fond blanc (format libre) + combo " blanc, beige ,marron" évocateur de chocolat blanc, au lait ou noir! (le thème de Pâques n'est pas obligatoire)   Voici ma version :     Merci d'envoyer vos pages avant le 27 avril minuit  à cette adresse mail : flavie.fh@gmail.com Votre page... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:48 - - Permalien [#]