Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
1 mai 2014

déclinaison de paillettes

hellooooooooooooooooooooooooo

Aujourd'hui je vous propose une déclinaison de paillettes, une nouveauté à tomber de Toga. Impossible de résister à cette collection de couleurs.....dont voici un petit aperçu.....et il y en a beaucoup d'autres.......Elles sont fines, faciles à travailler

 

IMG_0012 p

Voici une 1ere carte

IMG_0005 p

IMG_0003 p

IMG_0002 p

et la 2eme dans le même esprit, mais avec une autre déclinaison de couleurs

IMG_0016 p

IMG_0010 p

IMG_0011 p

Pour réaliser ces cartes, j'ai collé des petites bandes de double face, bien parallèles. Puis j'ai appliqué la poudre...

 

IMG_0008 p

Matériel utilisé

Papier Mahé blanc, poudres paillettes oh Glitter, tampons bois joyeux anniversaire et Love, scotch double face, encre versafine noire, brad turquoise, oeillet fushia.

 

Bises

Tacha

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!
G
superbe idée pour une carte magnifique!!!bravo:)
N
Un super rendu, par contre petite question : dans le temps les paillettes n'ont-elles pas tendance à tomber ?
B
super ces paillettes! bises
G
Superbes réalisations, j'adore celle dans les tons de bleu et de vert.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité