Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
14 mai 2014

Scrapbooking Day Epreuve 1 : vos pages et les résultats...

Pour faire durer le suspens quelques secondes, voici pour commencer les pages recues pour cette première épreuve...

1. Agathe

Agathe_defi01

2. Scrapzoo

chal1SCRAPZOO

3. Chantal

chantal 1er défi scrapbooking day

4. Fifine

fifine

5. Leatitia

Leatitia Rota

6. Linou87

linou87

7. Murielle

Murielle

8. Nono15

NONO15

9. Pati

pati

10. Roro

Roro_scrapbookingday_défi1

11. Scrapaclau

scrapaclau -épreuve 1 TOGA

12.Baobab

BaoBab

13. Lainé Yvelise

lainé yvelise

14.Laure V

Laure V - Challenge 1 TOGA Mai 14

15. Faby

Faby

16. Mathan (e)

mathan{e}

17. Elsa

Elsa

18. Cartounette

cartounette-1er tour- toga

19. Forza

forza

20. Scrapgael974

ScrapGael974

21. Opsite

opsite

22. Cricrieh

cricrieH

23. Lescrapdepeggy

Lescrapdepeggy

24. Vava

vava

25. Menthe42

menthe42 défi 1

26. Fannybleuscrap

fannybleuscrap

27. Marie Hélène

Marie Helène

28. Crearel

CREAREL_défi1

29. Clopatre

clopatre -vive les sandales

30. Za

za-challengeToga1

31. Capelloscrap

CAPELLOSCRAP 1er défi SD TOGA

32. Patriciascrap

patriciascrap 1

33. Cat11

Cat11 - défi 1

34. Celma

celma 1er défi

35. C@roline49

c@roline49

Et les points de ce premier tour:

Celma: 28

Agathe: 28

Crearel: 24

Opsite: 22

Cartounette: 15

Le scrap de Peggy: 13

Pati: 10

Za: 9

Forza: 6

Laure: 4

Mathan(e): 4

Chantal: 4

Linou87: 1

 

 

Nous vous rappelons que les points se cumulent à chaque tour............et que rien n'est jamais joué d'avance ;o)

A très vite pour découvrir vos page du 2 eme tour

Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes! bises
C
Ca y est ! Ma page a été postée...<br /> <br /> A bientôt pour voir vos réas et connaitre le prochain défi.
C
Whaou, des petites merveilles dans cette galerie !!<br /> <br /> Bravo Celma et Agathe pour votre carton plein ! C'est largement mérité!!!
C
je ne vois pas ma page??? je viens de vérifier dans ma boite d'envoi je l'ai bien envoyé le 9 mai à 23h50. bien sur je n'ai pas eu de confirmation
Z
De superbes pages dans des styles totalement différents. Bravo à toutes et je suis ravie d'avoir reçu des points. Il faut vite que je fasse ma page pour demain moi... bises.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité