Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
21 mai 2014

scrapbooking day 2nd défi : vos pages !

95453342

Avant de connaitre les résultats je vous laisse admirer toutes les pages,
par ordre d'arrivée dans ma boite mail :)

et un grand merci à toutes pour votre participation !! 

 

Sophanton

1 Sophanthon

 

 

Scrapzoo

2 scrapzoo

 

Linou87

3 Linou87

 

Pati

4 Pati

 

Cat11

5 Cat11

 

Chantal

6 chantal

 

Créarel

 7 Crearel

 

Agathe 

8 Agathe

 

Elsa

9 Elsa

 

Opsite 

10 opsite

 

Nono15 

11 nono15

 

Scrapaclau 

12 scrapaclau

 

Laetitia Rota 

13 Leatitia Rota

 

Veronique S 

14 Veronique S

 

Yvelise Lainé 

15 yvelise lainé

 

Baobab 

16 BaoBab

 

Fifine 

17 fifine

 

Menthe42 

18 menthe42

 

Roro 

19 Roro

 

Laure V 

20 Laure V

 

Murielle

21 Murielle

 

ScrapGaël974 

22 ScrapGael974

 

Cartounette 

23 cartounette

 

Celma

34 Celma

 

Vava 

24 Vava

 

Lescrapdepeggy 

25 Lescrapdepeggy

 

Clopatre 

26 clopatre

 

Za 

27 Za

 

Patriciascrap 

28 patriciascrap 2

 

Kikiscrap 

29 kikiscrap mai 2014

 

Forza 

30 Forza

 

Faby 

31 Faby

 

 

 

C@roline49

35 c@roline49

 

Capelloscrap 

32 CAPELLOSCRAP

 

Mathan(e)

33 Mathan(e)

 

et voici maintenant les résultats des votes de cette semaine :

Laure V : 31 points
Celma : 30 points 
Mathan : 16 points
Pati et Za : 14 points
Opsite : 10 points
Linou87 : 9 points
Chantal : 6 points
Laetitia Rota : 5 points
Veronique S : 4 points
Créarel : 3 points
Nono15, Cartounette, et Forza : 2 points
Clopatre et Scrapaclau : 1 point 

Un grand BRAVO à toutes !
aucune d'entre vous n'a démérité , c'est tres difficile de faire un choix !

et rappelez vous .... rien n'est joué !! ;)

 

des bisous

Steff

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Laure et Celma (un coup double largement mérité!!!).<br /> <br /> Je viens de poster le défi 3 qui a été un petit casse-tête.<br /> <br /> Mais c'est tout l'intêret de ces challenge !!!<br /> <br /> Hâte de voir le prochain sujet et à quelle sauce on va être mangées.<br /> <br /> Bon scrap à toutes !!
T
mille bravo à toutes ....allez les filles nous comptons sur vous pour les 3eme et 4eme tour....rien n'est joué d'avance.....et puis le principal c'est de s'amuser et de prendre du plaisir<br /> <br /> bisou
Z
De superbes pages, de vrais coup de coeur et pas toujours ceux choisis par la Dt, comme quoi, tous les goûts sont dans la nature... mais on s'amuse bien et on participe à des défis géniaux et là est le principal me concernant.. au fait merci pour les points, je suis ravie. Bises... A très vite pour la suite faut que je me dépêche moi, j'ai pas encore commencé mais j'ai un vrai blocage sur le combo, dur dur...
S
merci pour vos encouragements, je vais essayer de la faire, mais c'est le temps qui me manque, j'étais en congés pour les deux premières....allez il reste deux jours
L
une galerie , encore une fois de folie ! bravo aux filles qui ont obtenu des points . bon du coup moi mon objectif est d'avoir 1 point en fin de 4eme semaine ptdr ! scrapzoo : aller on se motive ;) outre la page de laure v, tous mes autres coups de coeur n'ont pas eu de points ; comme quoi les gouts des uns ne sont pas forcement le gout des autres . en tout cas , perso je m'éclate : plus d'un an que je n'avais fait de page et grâce à vous , j'ai remis le pied à l'etrier et rien que pour ça , un grand merci ! :)
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité