Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
24 mai 2014

Scrapbooking Day - 4ème défi par Tacha

Encore un petit défi ? Courage c'est la dernière ligne droite, le dernier défi avant les résultats..... Tadammmm.....

Pour cette étape, rendez-vous sur la Piste Arc-en-ciel

La Piste Arc-en-Ciel

 

Pour ce défi, j'aimerai voir sur votre page :

une touche des couleurs de l'arc en ciel :  rouge, orange, jaune, vert, bleu et  violet.
Le fond de page doit être blanc pour symboliser les nuages, MAIS rien ne vous empêche d'y ajouter des taches ou autre, de couleur 

du déchiré
Et pour finir je veux voir du bling bling sur votre page

Voici ma page pour illustrer ces consignes :

Page love rock music p

matériel utilisé :

Papier Mahé blanc et noir, petit bloc destination Italie, Stickers Oh Glitter, tampon bois 100% amour et planche London, oeillets argent et vert, rubs on, craie, étiqueteuse et ruban noir, encre stazon jaune

*************************************

Envoyez-moi vos photos redimmensionnées

en 600px maxi et renommées à votre nom ou pseudo

 avant le vendredi 30 mai minuit à tacha.toutain@sfr.fr

 

 La réalisation doit être faite uniquement

pour ce challenge donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

***********************************

bisous

Tacha

Publicité
Commentaires
C
Hop ! Page envoyée à l'instant !<br /> <br /> J'ai adoré ce combo de couleurs :-)<br /> <br /> Ma page est visible ici >> http://crearelscrap.blogspot.fr/2014/05/selfie-scrapbooking-day-toga-defi-4.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes pour cet ultime défi !
L
Merci Tacha, pour ta réponse concernant le fond de page ! Je m'y remets donc !
T
coucou à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie que ce défis vous plaise. <br /> <br /> Concernant la question sur le fond de page. Le papier utilisé doit être blanc MAIS rien ne vous empêche d'y ajouter des taches ou autre, de couleur <br /> <br /> Le fond de ma page est lui aussi travaillé à la craie jaune, mais je vous l'accorde cela n'est pas super visible sur la photo<br /> <br /> bises et bon scrap<br /> <br /> Tacha
C
Voilà j'ai posté ma page, je me suis éclatée !!!!<br /> <br /> Bises à toutes
L
Une très jolie page mais les consignes m'emballent un peu moins ! Allez, il faut que je me motive !! Je suis d'accord avec Agathe, les consignes du samedi matin vont me manquer aussi !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité