Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 mai 2014

Défi n°3 - Vos pages!

voici les réas du défi !

c'est fou ce que l'on obtient à partir d'un seul et même combo: des créations très différentes!

bravo à toutes!

 

 Caroline49

c@roline49

****

 Agathe

Agathe_defi03

****

Baobab

BaoBab

****

Cath11

Cat11-défi 3

****

Celma

celma

****

Clopatre

clopatre-défi toga 3

****

Crearel

CREAREL_défi3

****

Za

défi n°3-za

****

Kikiscrap

 

kikiscrap mai defi 2

****

Yvelise

lainé

****

Laure V

Laure V - Défi 3 Challenge Toga mai 14 -Un beau cavalier

****

Leatitia Rota

Leatitia Rota (3)

****

Le ScrapdePeggy

lescrapdepeggy

****

Linou87

LINOU87(3)

****

Mathan

 

mathan{e}3défi

****

Menthe 42

menthe42 défi 3

****

Murielle

Murielle

****

Nono15

NONO 15

****

Opsite

opsite-chall3

****

Pati

Pati

****

Roro

Roro_scrapbookingday_défi3

****

Scrapgael974

ScrapGael974

****

Scrapzoo

scrapzoo

****

Veronique S

Véronique S

****

Cartounette

cartounette 3eme tour challenge toga

 

 

a demain pour les résultats des votes!!

héhé!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies pages. Bravo à toutes !!<br /> <br /> J'ai du vous abandonner là car je suis partie quelques jours en vacances où je ne pouvais pas emmener de scrap avec moi...
R
Ohh! merci Yvelise ! je rougis devant mon écran!!<br /> <br /> bravo à toutes pr ces belle réas!!
N
Ce combo (pas facile) a donné de superbes pages....si différentes et avec chacune quelque chose de particulier......Bravo à toutes...BIZZZZ
T
elles sont magnifiques, bravo à toutes
A
hou superbe cette galerie !!! il y en a pour tous les goûts ! ça va être dure de classer toutes ces belles pages... Perso j'ai eu plusieurs coups de coeur... à suivre :-)))
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité