Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
28 mai 2014

Défi n°3 - les points!

 

c'est parti pour les résultats des votes:

 

Agathe :15 points

Cartounette: 5 points

Celma et Laure V: 27 points

Créarel: 19 points

Yvelise Lainé: 3 points

Leatitia Rota: 8 points

Le scrapdePeggy: 2 points

Mathan: 11 points

Nono15: 38 points

Opsite: 7 points

Roro et Veronique S: 3 points

 

Encore une fois, Bravo à toutes!

Gardez le cap ...Ne desespérez pas, rien n'est joué!

bonne chance pour la 4éme épreuve!

 

Bises

Angèle

Publicité
Commentaires
R
Bravo à toutes !! bonne chance aux favorites pour la dernière épreuve! je participe quand même.. juste pour le fun ;o)
L
Bravo à Nono pour la première place, c'est très mérité, ta page faisait partie de mes favorites ! Quant à moi, je suis aux coudes à coudes avec Celma sur ce défi, j'en suis heureuse. Merci pour tous ces points. Bravo à toutes, bon courage pour la dernière épreuve!
C
Bravo à toutes !<br /> <br /> Celma tu culmines en tête avec ces 3 premiers défis ! Ça va être dur de te rattraper :-)<br /> <br /> Aller, plus qu'un dernier défi !! Courage les filles !
Y
bravo à toutes . pour ma part contente d'avoir 3 points , vu que mon objectif etait de finir le mois avec 1 point mdr. en plus avec une page qui me satisfaisait moyen lol . merci beaucoup . gros bisous
Z
Bravo à toutes, je savais pour ma part que je n'aurais aucun point, donc pas d'étonnement pour moi... Bises.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité