Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
18 juin 2014

Ménage de printemps---2mesdixdoigts

Parce que mes dies Toga méritaient bien un joli rangement, j'ai démonté un vieux classeur pour récupérer un mécanisme et fait du neuf avec du vieux...

DSC02253

DSC02255

DSC02256

DSC02257

DSC02258

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Mahé blanc, bleu piscine, anthracite et vert anis

Die Alphabet Arthur, Etoiles, Flèches, Tickets, Detail important

Gros oeillets métal

Twine jaune

P'tit Bloc Motifs couleurs

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ce classeur, c'est une super idée !!!!
B
super! bises
L
superbe ton classeur , j'aime beaucoup très bonne idée de recyclage!<br /> <br /> bises
L
Superbe ce petit classeur ! Ou comment marier esthétisme et praticité ! Je ne pensais pas qu'il était possible de démonter ces mécanismes de classeur, il va falloir que je tente ! Merci pour l'idée !
L
Superbe ce petit classeur ! Ou comment marier esthétisme et praticité ! Je ne pensais pas qu'il était possible de démonter ces mécanismes de classeur, il va falloir que je tente ! Merci pour l'idée !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité