Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
19 juin 2014

La DT a testé..le dies "petite maison" - Angèle et Vanessa.

 

 

adorable non?!

juste une petite carte (et mes coloris préférés du moment) pour le mettre en valeur ...

_MG_9296'

_MG_9295'_1

matériel Toga:

dies D'co "Petite maison"

dies étiquettes et ovale

brad

papier Mahé blanc ondulé, kraft

papiers Mahé gris, kraft, corail

 

 

         Pour ma part,j'ai réalisé une page 20*20 cm ,je la trouve vraiment très sympa et elle a juste la "bonne taille".

DSC05357

DSC05358

 

 

                   Matériel utilisé:

 

                   Die D'co "petite maison"

                   die "grande cage"

                   papier bout chou bleu

                  bloc Mahé 20*20 cm tons pastels

                 fleurs "aubergine/bleu"

                 tampon bois "ensemble"

                 Masking tape rose à pois

                 Massicot

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette petite maison ! <br /> <br /> Vraiment sympa dans cette carte à ouverture pour un déménagement.
J
Jolie carte !
C
C'est superbe !!!! Voilà j'avais pas ce die et maintenant je le veut !!!!<br /> <br /> Bravo les filles !!!!<br /> <br /> bises...
B
Ces réas sont très jolies.
B
Très belles réas avec ces petites maisons juste adorables ! J'ai un coup de cœur pour la carte ;)<br /> <br /> Biz'
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité