Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
14 juillet 2014

Encore des petits cadeaux de fin d'année... Lilou.

Des agendas pour mes collègues, personnalisés avec des photos d'elles prises ces deux dernières années...

De joulis tissus et rubans Dailylike...

Une bonne dose de tendresse et d'Amitié...

Et voilà le résultat !

DSC_0068

DSC_0071

DSC_0073

DSC_0075

DSC_0077

DSC_0154

DSC_0155

DSC_0156

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0084

DSC_0086

DSC_0088

 

Matériel utilisé :

Dailylike : Tissu A4 voix lactée 3 - Tissu A4 Bord de mer 3 - Tissu A4 Terres du sud 2 - Tissu A4 Champêtre 1 - Ruban perles saumon - Ruban rouge / pois blanc.

Masking tape : Vintage - Voyage.

Mahé : Ondulé argent - Vert de gris - Blanc.

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
C
superbe idée<br /> <br /> va falloir que je m'en fasse un ;)
L
L'agenda est un achat en librairie. Je n'ai réalisé que la couverture en carton et tissu adhésif Dailylike. Bisous. Lilou.
A
Peux tu nous donner le tuto pour l'agenda ou son origine. La structure a l'air très solide et je ne sais pas ou le trouver. Merci.
C
C'est magnifique ! J'adore le tissu avec les fleurs rouges. Très vintage ! Bravo
L
Eh ben, y'en a qui sont gâtées !!! Bravo !!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité