Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
25 août 2014

Pour ne rien oublier - Aurel

J'ai tellement aimé la Collection Vice Versa l'année dernière que j'étais très heureuse de retrouver cette collection en format "P'tit Bloc" parmi les nouveautés de cette rentrée...Je me suis donc précipitée pour réaliser un Bloc notes avec ces magnifiques papiers et j'en ai profité pour utiliser également un des nouveaux glitter tape (vous allez voir, tous les nouveaux coloris sont extras!!!!!)

240814 - Petites notes 1

240814 - Petites notes 2

240814 - Petites notes 3

240814 - Petites notes 4

240814 - Petites notes 5

240814 - Petites notes 6

240814 - Petites notes 7

240814 - Petites notes 8 

Matériel Toga utilisé:

Papier Mahé Blanc, Marron glacé et Ondulé Kraft, Toga P'tit Bloc Vice Versa (nouveauté)

Die-cuts Vice Versa

Tampons Ronds festonnés et encre Stazon Timber Brown

Glitter Tape MT49 (nouveauté)

Brads Chocolat et Perles/Strass AF58 (nouveauté)

 

Je vous souhaite une très bonne journée, bon courage à ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui. Biz, Aurel

Publicité
Commentaires
G
Très joli et c'est sympa de pouvoir le poser comme ça !
L
très beau et une idée géniale!
C
Très joli et les couleurs des papiers sont justes sublime<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu
C
très sympa !!!!!
T
Une collection que j'adore moi aussi... et un super bloc notes!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité