Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 septembre 2014

Souvenirs d'école-Vanessa

La rentrée est à peine terminée qu'il me fallait absolument scrapper les photos d'école de l'année dernière!!!

Je ne scrappe quasiment jamais les photos d'école,peut-être par manque d'inspiration ou parce que je n'avais jamais trouvé les bons papiers,mais la je suis tombé sous le charme dès que j'ai vu cette collection.

J'ai donc fais une page avec la collection jours d'école :

page école vanessa 1

 

page école vanessa 2

 

page école vanessa 3

 

Matériel utilisé:

collection de papiers jour d'école,mahé ondulé kraft,étiquette tissu post,boutons vue sur mer,baker twine beige,forme de découpe jours d'école,forme en bois jours d'école,glimmer mist leather,perforatrice carnet de notes.

A bientôt,

Vanessa

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie photo et quelle jolie page aussi !
G
Très jolie ta page et la collection est très sympa.
L
Très sympa ta page !!! Et tes filles sont magnifiques !!! Bises
L
très belle interprétation!! ces papiers sont très beaux!<br /> <br /> bises
B
Ta page est vraiment très réussie.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité