Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 septembre 2014

Souvenirs d'école - Un mini pour conserver les photos de classe - Lilou

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer le mini album réalisé avec la collection Souvenirs d'école... J'ai adoré scrapper ce support pour son format, sa couleur, son design... Je l'ai trouvé juste parfait pour rassembler les photos de fratrie de mes loulous de la petite section de maternelle jusqu'à aujourd'hui...

école Lilou mini album 01

école Lilou mini album 06

école Lilou mini album 07

école Lilou mini album 09

école Lilou mini album 10

école Lilou mini album 11

école Lilou mini album 12

école Lilou mini album 13

école Lilou mini album 14

 

école Lilou mini album 02

 

école Lilou mini album 03

 

Voici la liste du matériel utilisé :

Collection souvenirs d'école - Notes repositionnables Souvenirs d'école - Stickers étiquettes chalkboard souvenirs d'école - Stickers cahier souvenirs d'école - Stickers alphabet ardoise - Dies cuts mots et Dies cuts formes souvenirs d'école - Mini album à onglets - Flipettes métal - Stickers ardoise ronds et ovales - Stickers ardoise cadres baroques - Tags et pochettes - Etiqueteuse - Etiqueteuse recharge couleurs santdards - plaques émaillées.

Bisous chez vous. Lilou.

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!!!
L
Superbe mini !! c'est une idée à retenir pour ma pépette qui vient tout juste de rentrée en maternelle ! Merci ;)
L
Très beau mini Lilou !! Et tes Loulous sont super mimis ! Bravo ! Bises
I
Superbe !!!
N
super joli ton mini!!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité