Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
11 septembre 2014

La DT a testé le die noeud et les papiers adhésifs pailletés - Tacha et Steff

Coucou

Voila un die indispensable pour réaliser des cartes chic ! Je l'ai utilisé avec les nouveaux papiers adhésifs pailletés .
Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs, toutes plus belles les unes que les autres.

Le set de cartes

Tacha 1p

Les cartes une par une, déclinées de plusieurs couleurs

Tacha 2p

Tacha 5p

Tacha 6p

Tacha 3p

Tacha 7 p

 

IMG_0094

IMG_0100

Ils sont trop craquants ces jolis noeuds, non ?

Matériel utilisé

Nouveautés : Die noeud, papier adhésif glitter, bloc déco Giverny et perles à facettes. Perforatrice bordure,  maxi bloc Mahé blanc et papier ondulé blanc.

 

*************************

Comme ma copine Tacha, je n'ai pas pu résister à ce superbe die Noeud
et ces magnifiques papier adhesif glitter , les couleurs sont à tomber vous allez craquer !!!!!

Ajoutez à ça le pochoir de pliage Boites, les papiers "Rendez vous" et "home sweet home",
quelques strass et perles , et 2 petites étiquettes faites avec le die etiquettes 
et les tampons "p'tits gars"

et HOP !!!! en un rien de temps vous obtenez de jolies petits boites !!!! :)

P1030533

 

P1030535

P1030537

 

Bises

Tacha et Steff

Publicité
Commentaires
C
trop choux tous ces nœuds !!!!
L
Très jolies cartes ! très jolies boîtes ! mais surtout très jolis noeuds !!
L
Vos réas sont super belles les filles ... Je n'arrive pas à choisir alors ...je ne choisis pas !! ...Je les aiiiiiiime toutes !! Bravo !
G
De très belles carte et boites. Ce noeud est du plus bel effet.
N
Superbe rendu en effet !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité