Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
24 septembre 2014

Pochettes surprise --- 2mesdixdoigts

Besoin de pochettes pour emballer une petite surprise... et peu de temps devant moi!!!

DSC06336

DSC06331

DSC06333

DSC06335

DSC06332

DSC06334

Bisous,

2mesdixdoigts

Mes ingrédients: Dies Alphabet DCG 011-Die Pillow Box 1 DCG510-Dies Etoiles DCG002-Dies Etiquettes DCG513

Mahé Bleu ciel, Kraft miel, rose pâle, blanc

Baker's Twine grise et rose

Publicité
Commentaires
B
super ces pochettes! bises
L
adorable ces boites cadeaux
2
Merci ;)<br /> <br /> Personnellement, j'utilise la cut-it-all, mais je pense qu'il passe dans la big shot...<br /> <br /> Bisous
M
superbes ces boîtes :)<br /> <br /> les dies passent dans quelles machines de découpe ?<br /> <br /> biz
S
Toutes mignonnes ces pochettes et en plus elles sont rapides à faire ! le top !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité