Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
3 octobre 2014

Challenge d'octobre --- 2mesdixdoigts

Octobre commence et je vous propose un nouveau challenge...

Il s'agit de réaliser une page avec du vert et du kraft/bois pour la nature qui nous entoure, du bleu pour le ciel, du blanc pour des nuages... Noir et métal acceptés en petites touches

Et ma version:

DSCN0006

DSCN0007

DSCN0008

DSCN0009

Merci d'envoyer vos pages avant le 31 octobre minuit  à cette adresse mail : 2mesdixdoigts@gmail.com

Votre page doit être redimensionnée en 640 pixels et doit être nommée à votre nom ou pseudo.

(merci d'y faire attention)

 Votre réalisation doit être faite uniquement pour ce concours, l'utilisation des produits Toga n'est pas obligatoire. 

Vous pouvez publier sur vos blogs.

La gagnante se verra récompensée par un lot 100% Toga!

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Bloc P'tit jardinier

P'tit bloc PB94

Mahé vert anis, blanc et kraft miel

Brads AC06

Boutons Vintage AV18

Formes bois La forêt enchantée AB 16

Dies Flèches, Balade et Etiquettes

Publicité
Commentaires
L
ta page est super jolie
B
super cette page! bises
I
Très belle réa !! <br /> <br /> si j'ai le temps je m'y colle !!
P
très jolie page, j'ai failli moi aussi partir sur cette collec de papier ! mais ça n'allait pas avec ma photo !<br /> <br /> bravo pour ta page, et super ce challenge !
L
Sympa ton challenge et très belle page ! Bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité