Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 octobre 2014

Citrouilles par Angèle

 

une bonne solution pour écluser les chutes de papiers!

Ici un mélange d'anciennes collections entammées, et comme je n'aime pas oublier ni jeter mes chutes, j'ai reçyclé en faisant des citrouilles!

symbole de l'automne et légume ravissant de cette saison!

quelques petits coups de dies "rond " plus tard...

_MG_1282'

_MG_1283'

_MG_1286'

excusez la qualité des photos, je ne récupère mon ordi et Photosh... qu'à la fin du mois!

 

bises

matériel Toga

dies "rond" DCG501

chutes papiers "Saveurs d'Automne"

Mahe orange PE19, vert PE08 et marron PE15

perforatrice feuille OPXB09

perforatrice feuille OPXC01

brad doré QC47

Publicité
Commentaires
A
trop belles ces citrouilles et merci pour l'utilisation de chutes
I
trop chou les citrouilles !!!
B
sympa! bises
L
Une très bonne idée et en plus elles sont très jolies!<br /> <br /> Bises
S
Très jolies citrouilles ! Sympa cette méthode là aussi :)<br /> <br /> Je viens d'en poster une sur mon blog avec la technique des bandelettes de papier...
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité