Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
17 octobre 2014

Petites cartes et Origami - Aurel

Ah ah l'Origami, une nouveauté pour moi...mais je me suis laissée tenter par ces magnifiques collections de papiers Origami nouvellement sorties par Toga et j'ai fabriqué des petites fleurs toutes simples, selon un modèle trouvé sur Internet, que j'ai ensuite utilisées pour réaliser des cartes.

11 - 300814 - Cartes Origami 1

11 - 300814 - Cartes Origami 2

11 - 300814 - Cartes Origami 3

11 - 300814 - Cartes Origami 4

11 - 300814 - Cartes Origami 5

 

Matériel utilisé:

Papier Mahé Blanc, Blanc Embossé Pois, Toga Origami Kokeshi et P'tit bloc Kokeshi,

Perforatrices Feuillage 1 et Rond 1,6cm,

Dies Ronds et Ronds festonnés,

Plaque embossage Feuillages

Glitter tape Framboise et Turquoise,

Strass et Perle Rouge/Fuchsia

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tous, biz, Aurel

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes tes cartes en origami quelle escellente idée <br /> <br /> Bisou
L
très belles ces petites fleurettes ! elles sont superbement mise en valeur en plus sur ces jolies cartes
N
Une très chouette idée et de bien jolies cartes ...Bisous
B
sympa! bises
L
Tu as des doigts de fée, Aurel ! C'est très joli, comme toujours ! Bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité