Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
25 octobre 2014

Une fête, 3 cartons d'invitation, 3 styles différents - Laure

Bonjour,

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours d'Halloween, mais il est encore temps de préparer une petite fête pour l'occasion et de créer quelques invitations !

Pour vous inspirer, je vous en propose trois différentes, à vous de choisir et de reproduire celle qui vous plaît le plus ...

 

Pour la première, j'ai utilisé la jolie collection "Feuilles et Châtaignes" associée à quelques touches pailletées pour rappeler le côté festif de l'évènement :

CARTE HALLOWEEN COULEURS D'AUTOMNE

Matériel utilisé :

Papiers : Collection "Feuilles et Châtaignes" n°1 PS115, Mahé kraft miel PE46, Mahé vert kaki PE12, Papier adhésif Oh! Glitter Cuivre PE93 ; D'cos : alphabet Pablo DCZ04, alphabet Arthur DCZ02, chiffres Lola DCT01 ; Strass : Bali AE81.

 

Pour la seconde, en partant d'une image trouvée sur le Net, j'ai souhaité une petite ambiance douce, un peu vintage grâce aux traits de couture, aux déchirure sur les bords du papier et à l'ombrage créé avec les craies Mahé :

CARTE HALLOWEEN VINTAGE

Matériel utilisé :

Papiers : Bloc Déco "Vice Versa" PB117, Mahé blanc PE00, Mahé noir PE01 ; Die : Alphabet DCG011 ; Boite à Craies Mahé CC01 ; Baker's Twine : noire RUY007 ; Oeillet : Orange OE40

 

Et enfin, la dernière carte, je la voulais moderne et chic. Je suis partie de la même image vintage que pour la carte précédente mais je l'ai associée à des papiers graphiques, des paillettes et des couleurs contrastantes :

CARTE HALLOWEEN GLITTER

Matériel utilisé :

Papiers : Bloc Mahé à motifs noir et blanc PB113, Mahé blanc PE00, Mahé noir PE01, Papier adhésif pailleté Oh! Glitter rouge PE89 ; Dies : Cadres baroques DCG503 ; Classeur d'embossage: Feuillages DCE014 ; Paillettes rouges Oh! Glitter du lot "Couleurs standards" PAY012 ; Glue Pad TSK29.

 

Voilà, j'espère que ces cartes vous auront inspirés !

Il ne me reste plus désormais qu'à vous souhaiter par avance un Happy Halloween !!!

A bientôt,

Laure

 

 

Publicité
Commentaires
C
3 jolies cartes bravo
B
super ces cartes! bises
L
très jolies cartes
C
Coucou<br /> <br /> Très sympa ces cartes.<br /> <br /> J'ai craqué aussi pour la collection" Feuilles et Châtaignes". Mais je ne m'en suis pas encore servi.Pas eu le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
B
très jolies cartes.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité