Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
20 novembre 2014

Calendrier de l'Avent par Angèle et Tacha

Voici 2 façons de présenter ce joli calendrier de l'avent. Il est facile à réaliser, avec ce kit très complet et rend du plus bel effet....pour le plaisir des petits et grands....

 

Pour ma part, je n'ai pas pu m'empecher de rajouter un grelot et un flocon de neige par ci par là!

Pour changer des traditionnels babioles ou chocolats, j'y ai glissé des petits mots doux, des gages et des corvées pour mon bien-aimé et moi-même! lol

Hou la jolie guirlande qui habille et égaye mon meuble !

 

_MG_1765_1'

_MG_1769_1'

matériel Toga:

Kit Calendrier de l'Avent "Noel au pays des jouets"

dies Flocon

mahé blanc

grelots

 

et vous? qu'allez vous mettre dans le votre??

Bises

Angèle

*******

Voici le même calendrier de l'Avent, mais présenté d'une autre façon....façon sapin

Kit calendrier de l'Avent Noel au pays des jouets - DT TACHA 1 P

 

Les berlingots sont accrochés avec des pinces

Kit calendrier de l'Avent Noel au pays des jouets - DT TACHA 2P

Kit calendrier de l'Avent Noel au pays des jouets - DT TACHA 3P

 

Et le vôtre, comment le présenterez vous ?

matériel Toga:

Kit Calendrier de l'Avent "Noel au pays des jouets", pinces DIY colorées

Bises 

Tacha

Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
C
ils sont superbes et je pense que je vais aller les chercher pour mes enfants. Petite question : je n'ai pas trouvé le sapin en bois de TAcha sur le site. Où peut-on le trouver?
L
Très jolis calendriers !!! Bravo !
L
j adore !
L
Bravo les filles ! Il sont géniaux vos calendriers de l'Avent ! Bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité