Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
26 novembre 2014

Calendrier de l'avent Noël Scandinave - Aurel et Lilou.

Coucou par ici,

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que nous vous présentons le calendrier de l'avent "Noël scandinave"... Complet et vraiment simple à réaliser, je me suis autorisée quelques libertés en ajoutant du masking tape (parce que je ne peux tout simplement pas m'en passer !) et des embellissements en bois...

Et voici donc le résultat... Je ne savais pas trop comment le présenter. J'ai donc disposé les petites maisons sur notre escalier à la maison. Je pense que je vais le remplir de friandises et l'apporter à l'école pour voir briller les yeux de mes loulous de maternelle...

 

CALENDRIER_Noel scandinave-DT Lilou (12) red

CALENDRIER_Noel scandinave-DT Lilou (11) red

CALENDRIER_Noel scandinave-DT Lilou (6) red

CALENDRIER_Noel scandinave-DT Lilou (5) red

CALENDRIER_Noel scandinave-DT Lilou (4) red

CALENDRIER_Noel scandinave-DT Lilou (3) red

CALENDRIER_Noel scandinave-DT Lilou (2) red

CALENDRIER_Noel scandinave-DT Lilou (1) red

CALENDRIER_Noel scandinave-DT Lilou (10) red

Bisous, bisous. Lilou.

*****

Il est vrai que ce kit est déjà très complet mais comme Lilou j'ai voulu rajouter ma petite touche personnelle,  j'ai donc agrémenté chaque petite maison d'une découpe de couleur Kraft (flocon, étoile, coeur...) et je les ai remplies de petites gourmandises pour mes 3 loulous. J'ai ensuite présenté ces petites maison sous forme d'un village montagnard...

251114 - Calendrier de l'avent Noël scandinave_1

251114 - Calendrier de l'avent Noël scandinave_2

251114 - Calendrier de l'avent Noël scandinave_3

251114 - Calendrier de l'avent Noël scandinave_4

251114 - Calendrier de l'avent Noël scandinave_5

 

251114 - Calendrier de l'avent Noël scandinave_6

251114 - Calendrier de l'avent Noël scandinave_7

 

251114 - Calendrier de l'avent Noël scandinave_8

251114 - Calendrier de l'avent Noël scandinave_9

Matériel utlisé:

Kit Calendrier de l'avent Noël Scandinave,

Dies Cut-it-All Etoiles DCG002, Coeurs DCG003, Ronds festonnés DCG502, Flocons DCG518, Nuages DCG021

Dies D'co Petite maison DCS41, Tête de cerf, 

Perforatrice Moyenne Flocon Design Pistil OPXC05,

Papiers Mahé Blanc PE00, Kraft Miel PE46, Ondulé Blanc PE51 et Ondulé Kraft PE50

 

Bonne journée à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop mignon toutes ces petites maisons, et les photos dans les escaliers j'adore!!!!
I
Très joli !!
T
rhoo c'est trop jouli tout plein !!<br /> <br /> bisous
B
super sympa! bises
L
Il n'y a pas que les yeux des loulous qui vont briller ... Ils plaisent aussi aux grandes filles comme moi !!! Bravo à vous deux ! Bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité