Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 novembre 2014

Boite à thé de Noel par Angèle

 

oh oui mais pas n'importe laquelle..

est-ce que ces couleurs..et cette déco ne vous dit rien...?? un petit air de goûter chez Alice au Pays des merveilles?

avec la collection Hiver Poudré! comme quoi on ne fait pas que Noel avec!

même si c'est une belle idée cadeau....

Peut être l'avez-vous aperçue au salon "Créations et savoir-faire"..

me suis encore éclatée avec ce produit, embellissable à l'infini!

 

 

_MG_1772_1'

_MG_1773_1'

_MG_1774_1'

_MG_1775_1'

matériel TOGA:

Boite vitrine kraft

collection "Hiver Poudré"

papiers Oh Glitter!

strass, demi-perles

baker twine rose

masking tape glitter et pois rose

etiqueteuse, ruban argent

dies "nuages" "étiquettes" "coeurs" "étoiles"

embellissements vintage

 

bisous chez vous!

Angèle

Publicité
Commentaires
C
Adorable et cette douceur j'adore !!!!
A
Moi aussi j'ai eu la chance de la voir en vrai de vrai et elle est superbe cette boite, moi qui n'aime pas le thé je me laisserais presque tenter...lol. Biz
S
Ouh lalaaaa mais j'adooore !! <br /> <br /> Une magnifique réalisation, avec des couleurs douces comme j'aime ! <br /> <br /> Très jolie collection de papier et cette boîte est géniale !! J'ai hâte de retrouver tout ça en magasin...
L
Et dire qu'elle est encore plus belle "en vrai" !!!! Bon, on le boit quand ce thé ??? Bravo ! bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité