Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 novembre 2014

Des étoiles scintillantes par Tacha

Comme il n'est jamais trop tôt pour préparer les cartes de voeux, voici un trio de cartes réalisées avec la très jolie collection L'or de Bombay, en feuilles 30x30.

Pour ces cartes, je me suis inspirée d'une réalisation vue sur Pinterest. 

cartes étoiles L'or de Bombay- DT Tacha 1p

cartes étoiles L'or de Bombay- DT Tacha 2p

cartes étoiles L'or de Bombay- DT Tacha 3p

cartes étoiles L'or de Bombay- DT Tacha 4p

 

Matériel utilisé :

Set 30x30 L'or de Bombay, papier Mahé blanc, Dies étoiles, perles or et argent, mousse 3d.

bises

Tacha

Publicité
Commentaires
S
Wahou, ça brille !!!!
N
un magnifique trio ma Tacah c'est superbe, j'ai acheté samedi dernier au salon les même papiers il ne me reste plus qu'à faire mes cartes!!! bravo les tiennes sont de toutes beauté
L
Comme c'est beau ! Bravo Tacha !
N
C'est beau!!!!!
F
Aaaaaaaaaah ... moi j'aiiiiiiiiiiiiime !!<br /> <br /> Bizzzz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité