Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
30 novembre 2014

Carnet créatif de Noël - Partie 1 - Laure

Bonjour,

Peut-être connaissez-vous déjà les carnets créatifs à thème de Toga ... Celui pour Noël est absolument magnifique et je vais vous présenter le mien aujourd'hui.

La couverture est rouge, ce qui vous laisse le choix de la décorer ...ou pas ! Voici ma version ...

COUVERTURE_Carnet créatif Noël-DT LAURE (1)Les pages intérieures sont imprimées avec des motifs variés, ce qui vous permet de compléter la déco des pages comme bon vous semble et surtout avec la thèmatique qui vous plait : comme un mini album qui retrace vos préparatifs et vos souvenirs de fêtes ou comme un carnet d'idées cadeau, déco par exemple.

J'ai choisi de combiner les deux ...

PAGE 1_Carnet Créatif Noël-DT Laure

PAGES 4 ET 5_Carnet créatif Noël-DT Laure (1)

PAGES 14 ET 15_Carnet créatif Noël-DT Laure (1)

PAGES 8 ET 9_Carnet créatif Noël-DT Laure (1)

Matériel utilisé :

Carnet créatif Noël CRN104 ; Papiers : Bloc Déco Graphismes PB94, Bloc Déco "Vice Versa" PB117, Bloc Déco "Giverny" PB115, Mahé vert kaki PE12, Mahé rouge PE05, Mahé blanc PE00, Papier adhésif Oh! Glitter Rouge PE89 et Or PE87, Classeur d'embossage : Flocons DCE009 ; D'cos : Flèches DCT36, Joyeux Noël DCT42 ; Dies : Tags et Etiquettes DCG513, Flocons DCG518, Polaroïd DCG509 ;  ; Stickers : Ardoise Grands coeurs STY007, 1,2,3 Sticker Montmartre Or STB41, Alpha "Feuilles et Chataîgnes" STA27 ; Tampon : Arabesques Fleuries TP20 ; Encre et colle : Mahé TP 102, Glue Pad TSK29 ; Embellissements divers : Etiquettes tags - Noël CRN134 ; Pochettes CRN114 ; Formes de découpe CRN144 ; Mini pinces à linge Rouge DKO011 ; Mini attaches parisiennes Rouge QC52 ; Baker's Twine Rouge RUY003 ; Mini décorations de Noël AX040 ; Rubans imprimés RU116 ; Masking Tape "Joyeux Noël" Rouge Blanc MT40 ; Paillettes :extra fines lot Blanc-Argent-Or PAY008 ; Strass et perles : Bali AE81, Diamants AE82, Bleu-Vert AF28.

 

On se retrouve après les fêtes pour vous montrer la suite de la déco de ce joli carnet créatif ...

Bisous,

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
K
superbe
M
Bonsoir, Je viens d'acheter ce carnet créatif, et je vais le personnaliser pour garder souvenir de ce noel qui est important pour moi, car je fête en même temps une dizaine.....<br /> <br /> Les premières pages seront pour les préparatifs de cette fête, ensuite le menu, la table,et tous ceux qui me sont chers.<br /> <br /> Je suivrai avec attention, vos réalisations....
B
c'est super mignon!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité