Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 décembre 2014

Petites maisons kraft par Angèle et Vanessa

 

En voilà une bonne idée!

Esprit très scandinave pour ces petites maisons, à moi le rouge, le blanc et les grelots!

ils orneront la table du 25..garnis de chocolats...et de tisanes légères!!

evidemment, vous avez l'embarras du choix dans les couleurs! tous les glitters se marieront merveilleusement!

 avant et après fermeture..

et pour info, j'en ai fait 8, qui entrent parfaitement dans la cagette en bois pour être transportées en toute sécurité...

_MG_1932_1'

_MG_1934_1'

_MG_1937_1'

et en plus vous avez un aperçu de mon sapin "so scandinave"

 matériel Toga:

 maisons kraft X6 EMB007

masking tape MT41, MT42

dies flocons et alphabet

grelot AF04, baker twine rouge RU114, demi-perles AE50

cagette bois VPY010

 

Bises

Angèle

************

 Bonjour pour ma part j'ai utilisé la collection noël au pays des jouet pour décorer ma maison:

DSC06023

DSC06024

DSC06025

 

                                                                       

                                Matériel utilisé:

                     -bloc déco noël au pays des jouets PB119

                     -maison kraft à décorer  EMB007

                     -masking tape MT40

                     -baker twine grise RUY010

                     -stickers 3D, STF60

                     -mini sucreries en résine AX041

 

                                               Bonne journée et à bientôt!

                                                    Vanessa

                                                  ********

Publicité
Commentaires
L
Elles sont choupinettes vos petites maisons, vraiment craquantes ! Bravo les filles !
A
Trop mimis vos maisons les filles!!!!! Biz
C
Superbe !!!
S
rrroohh trop choux les filles !!! j adore vos p'tites maisons !!!! si vous en avez une en trop hein ? vous connaissez mon adresse ^^ :D
B
Trop mignon!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité