Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 décembre 2014

table de fête - Steff

coucou !!

J'ai littéralement craqué sur les reas de Fati dans le dernier Esprit Scrapbooking ....
alors HOP ! ni une ni deux j'ai sauté sur ma collection l'OR DE BOMBAY  qui est juste PARFAITE
pour la déco de Noël que je souhaite cette année !!

de l'or , de l'argenté, des paillettes ... j'veux que ça briiiiiille !!!!!! 

Voici également l'ambiance de cette collection qui était présenté au salon Créations et Savoir Faire de novembre à Paris

Or-de-bombay

 


J'ai donc commencé par décorer des bougies
(parfumées à la vanille ... huummm !! :) 

DECO_or bombay-DT Steff(2)

DECO_or bombay-DT Steff

DECO_or bombay-DT Steff(1)

DECO_or bombay-DT Steff(3)

et ensuite des petites pochettes ( que j'ai remplies de petits chocloats hummm !! )
et qui seront déposées sur les assiettes, 

DIY_or de bombay-DT Steff

DIY_or de bombay-DT Steff(1)

DIY_or de bombay-DT Steff(2)

matériel utilisé :

Papiers l'OR DE BOMBAY
rubans or et argent 
masking tape glitter argent
boites pillow box blanc DIY
D'cos Houx, cerf

Je vous donne RDV le 22 déc pour la suite de ma déco de table de fête ;) 

des bisous

Steff 

 



 

Publicité
Commentaires
F
Rhooooooooooo merci Steph !! C'est trop mimi <3<br /> <br /> J'ai également utilisé cette collection qui m'avait sauté au yeux aussi !!<br /> <br /> J'adooooooooore et ton petit renne sur les boites me font de l'oeil !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> bizzz
L
Quelle classe ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Bisous
N
waouh!!! jolie! tres jolie!!!
S
Super joli !! J'adore tes bougies. tellement simple à réaliser en plus, quelle bonne idée en ces temps de fêtes où on court après chaque minute ! ^^<br /> <br /> De superbes décos au salon aussi, wahou cette grosse étoile !!!
A
rhho oui c'est mignon!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité