Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 décembre 2014

Marques places - Tacha

Hohoho

 

Je viens vous montrer les petits marques places que j'ai réalisé pour ma table de réveillon de Noël. La collection Noël à Bombay se prête parfaitement à la circonstance.

Des étoiles évidées, réalisées avec deux tailles de die étoile, une petite étoile,  un gros flocon, de la ficelle colorée et des étiquettes imprimées au nom de mes invités.....

marque place L'or de bombay - DT Tachap

marque place L'or de bombay - DT Tacha 2p

 

Pour chaque marque place, j'ai coupé 2 étoiles que j'ai collé ensemble uniquement sur une pointe.

Version or

marque place L'or de bombay - DT Tacha 3p

 

Version motifs Or et Argent

marque place L'or de bombay - DT Tacha 5

Que cette fin d'année vous soit douce et chaleureuse

 à très vite

bisous

Tacha

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée !!! Je crois même que je vais te copier ... ! Bisous
B
sympa! bises
L
Très jolis! Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
S
Superbe !!!
B
CC<br /> <br /> TRES TRES TRES BELLES ETIQUETTES MARQUE PLACES /// J ADORE<br /> <br /> 55555555555555555555555555555
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité