Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 décembre 2014

Kit "Cartes de voeux" - Lilou.

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente un petit kit "cartes de voeux" tout ce q'il y a de plus simple à réaliser... Des cartes, des die-cuts à mixer selon vos envies... et un résultat frais, coloré et enfantin, pour le plaisir de faire plaisir tout simplement...

CARTE_Noël au pays des jouets-DT Lilou (1)

CARTE_Noël au pays des jouets-DT Lilou (2)

CARTE_Noël au pays des jouets-DT Lilou (3)

CARTE_Noël au pays des jouets-DT Lilou (4)

CARTE_Noël au pays des jouets-DT Lilou (5)

CARTE_Noël au pays des jouets-DT Lilou (6)

CARTE_Noël au pays des jouets-DT Lilou (7)

Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous chez vous et à l'année prochaine ! Lilou.

Publicité
Commentaires
N
super ces cartes ! en plus je les ai ces petits embellissements... merci
L
Oh j'adooooore, trop mon style que j'aime....<br /> <br /> Dire que je viens de faire les miennes et je les trouve lamentables du coup!!! Je n'oserai même pas t'en envoyer une...<br /> <br /> Tu m'avais parlé d'un site TOGA marchand, c'est en place ou pas, je ne trouve pas???<br /> <br /> Profite bien des derniers jours de vacances, bisoussss
L
C'est vrai qu'elles sont jolies ces cartes ! Et moi j'adore l'effet de profondeur ! Bisous
C
elles sont bien jolies ces cartes bravo bonne journée
G
Trés mimi ces cartes. Bisous Lilou et bonne fin d'année
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité