Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
28 janvier 2015

vos réas challenge de Janvier et résultat

Coucou !!

Il est temps pour vous de vous regaler à regarder vos jolies pages pour ce challenge,
avant l'annonce du résultat :)

un grand merci pour votre participation à toutes ! 

**********************

Gervaise 

1 Gervaise



Aurélie Gard

2 Aurélie Gard

Blogorel

3 blogorel

Steph L

4 Steph


Baobab

5 Baobab


Scrapzoo

6 scrapzoo

Delscrap

7 delscrap

Scrapgrit

8 scrapgrit

Scrapaclau 

9 scrapaclau

Amel 

11 Amel


Fanny 

10 Fanny

je suis désolée pour steph50, à qui j'ai renvoyé 2 mails
pour tenter de récupérer sa page ... en vain .. 





et la gagnante est ...... 

GERVAISE !!!!

FELICITATIONS !!

Merci de m'envoyer un mail à stefflabulle@gmail.com
avec tes coordonnées pour recevoir ton joli lot :)

des bisous

Steff 

 



 

Publicité
Commentaires
G
Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne et ça fait 2 jours que c'est annoncé et personne n'est venu me mettre un pt'it mot ??? Heureusement que je passe assez souvent par ici ;) Merci beaucoup je suis trop contente, j'espère que cela va faire redémarrer le mojo un peu en berne en ce début d'année ! Je t'envoie mon adresse Steff....<br /> <br /> Bravo à toutes il y avait de bien belles pages
A
Bravo Gervaise
L
bravo a gervaise et a toutes !!!!!
C
Bravo Gervaise !!!!!!!!
B
Toutes vos pages sont vraiment belles et félicitations à Gervaise!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité