Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 février 2015

Challenge de Février

Bonjour à tous,

L'heure du challenge de février est arrivé...

L'hiver s'étant bien installé, je vous demanderai de suivre ce joli combo hivernal pour réaliser votre page

Combo

(source: http://design-seeds.com/home/entry/peaceful-tones)

 mais pas que...

comme j'ai aussi une folle envie de voir la neige (il va falloir que je patiente encore 1 jour!!!! Yeahhhh), votre fond de page devra être blanc et votre page devra contenir au moins 1 flocon (die, tampon, papier...)

*****

En ce qui me concerne, j'ai eu envie de ressortir la très jolie collection Jeux d'hiver (Collection 2014) et j'ai réutilisé une photo que j'adore et qui je crois, de souvenir, m'avait déjà servi à réaliser ma 1ère page pour Toga

53 - 010215 - Un temps glacial

53 - 010215 - Un temps glacial_2

53 - 010215 - Un temps glacial_3

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc et Ecru, Toga Collections Jeux d'hiver PS106 et Vice Versa PS108, Bloc Déco Jeux d'hiver PB105, 
dies Cut-it-all Flocons DCG518, Cadre Instant Précieux DCG521 (nouveauté) et Onglets et Trombonnes DCG518 (nouveauté),
Perforatrice bordure Festons OPB01,
Glimmer Mist True Turquoise #19257
Die-cuts Jeux d'hiver Formes FPD34 et Mots & Textes FPD35, Rub-Ons Jeux d'hiver ROP49,
Brads Argent QC48

 

Merci d'envoyer les photos de vos pages redimensionnées en 640 pixels de large maximum,
 et renommées à votre pseudo

à l'adresse suivante :aurel.challenge@free.fr

en précisant "Challenge Toga février " dans le titre de votre message.

Je vous enverrai un mail de bonne réception de votre page à partir du 15/02 (je suis en vacances aux sports d'hiver du 7 au 14/02, il me sera donc peut-être difficile de vous répondre, donc ne vous inquiétez pas)

Date limite d'envoi : le 22/02/15 minuit

Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE 
donc réalisée uniquement pour ce Challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

 un lot 100% Toga est à gagner !

*****

Très bon challenge à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce combo de couleurs douces qui m'a permis de réaliser une page que j'aime bien avec une photo de ma petite-fille. Page envoyée.
M
Merci pour ce joli challenge !! page envoyée à l'instant :-)
G
Merci pour ces jolies couleurs d'inspiration. Page envoyée !
C
page envoyée! merci Aurel pour ce joli combo!
N
Peut on faire une carte?<br /> <br /> Merci, très joli combo!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité