Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 février 2015

Des cartes pour fêter l'arrivée de bébé - Laure

Bonjour,

Si vous avez dans votre entourage d'heureux jeunes parents à féliciter ou si vous attendez vous-mêmes un heureux évènement, je vous propose aujourd'hui quatre modèles de cartes hyper-faciles et rapides à faire et que vous pourrez facilement adapter en fonction du sexe de l'enfant puisque les jolis papiers de la collection "Color Factory" ont des teintes et des motifs très variés et donc adaptables à souhait !

V1 CARTE BODY_Color Factory-DT Laure

V1 CARTE MAX_Color Factory-DT Laure

V1 CARTE MOUTON_Color Factory-DT Laure

V1 CARTE THEO_Color Factory-DT Laure

Matériel utilisé :

Papiers : Mahé blanc PE200, Mahé bleu gris PE43, Color Factory (lots PPK001, PPK003) ; Dies Cut-It-All : Tags et Etiquettes DCG513 ; D'cos : Alphabet "Arthur" DCZ02Formes de découpes : collection "Color Factory" FPD70, FPD72, FPD74 ; Attaches parisiennes : collection "Doudous Bleus" AE66 ; Bleu jean's QC54, Vert QC43 ; Alphabet : Stickers glitter Champs-Elysées STB18 ; Masking Tape : Vichy bleu MT29.

En espérant vous avoir donné quelques idées,

Je vous dis à très bientôt ...

Bises,

Laure

 

Publicité
Commentaires
R
elles sont très jolies vos cartes! j'aime beaucoup celle avec le mouton,est ce possible d'avoir les dimensions de la carte ainsi que les carrés qui la composent.je suis à la recherche d'idées de faire part. bébé arrivant fin Septembre.Merci d"avance
N
Trop chou chou!!!
S
Oh qu'elles sont jolies !!! J'aime bcp celle pour Max avec le petit éléphant.<br /> <br /> La prochaine série c'est version filles ??? lol
B
Ces cartes sont toutes mimis. J'adore les petits animaux, surtout le mouton. Et tes mises en pages (ça se dit pour des cartes ?) sont juste parfaites.
C
tres belles cartes bravo
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité