Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 février 2015

Ensemble - Lilou.

Coucou par ici,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite page réalisée avec les papiers Color Factory... Un régal ces papiers graphiques à souhait ! Et puis, j'ai aussi un petit faible pour ces confettis bois en forme de papillons, je les trouve juste à croquer et les voilà qui se posent sur chacune de mes pages !!! C'est mâlin !

PAGE_Color factory-DT Lilou (2)

 

Les concepts "Color factory" sont des assortiments de papiers A4 imprimés recto seul en 100 gr qui vous permettrons
 
de multiples créations : du D.I.Y  à la carterie, du scrap en passant à la déco.

 

Des motifs simples toujours en harmonie de couleurs, 12 designs en 4 exemplaires de chaque.

 

PPK001_2

PPK003_1

 

 

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !! jolie mise en page avec tous ces ptis bouts de masking tape et surtout la photo sous cette jolie découpe !!<br /> <br /> oui ces papiers sont superbes !!
G
Très belle page. La collection semble superbe.<br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup ces papiers et j'ai déjà craqué mais j'ai pas vu les papillons ....
V
Superbe Lilou ... comme d'habitude ... jolie collection qui va me faire de l'oeil
B
Belle page!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité