Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
17 février 2015

Toi, mon Amie - Lilou.

Coucou par ici,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer une page réalisée avec les papiers Color Factory, si graphiques, je ne m'en lasse pas !

Ajoutez à cela quelques touches de masking tapes, et voilà le résultat... Une petite page pour une grande Amitié...

PAGE_Color factory-DT Lilou (5)

PAGE_Color factory-DT Lilou (6)

PAGE_Color factory-DT Lilou (7)

PAGE_Color factory-DT Lilou (8)

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
N
trop jolie page superbe encore une fois bises
C
Jolie page<br /> <br /> J'aime bien les papiers graphiques et le fait d'avoir superposé deux photos dont une fois en noir et blanc !!!!
C
très belle page et jolies photos bonne journée
L
extra cette page
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité