Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
21 février 2015

Mini Bonheur - Aurel

Vous aviez beaucoup aimé la version automnale (ici) et vous aviez été nombreuses à me demander un tuto, voici donc une seconde version de ce mini sur le thème "Baby Girl" et réalisé avec la magnifique collection Color Factory. Vous pourrez retrouver le tuto détaillé ici ainsi que toute la liste du matériel...

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (1)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (2)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (3)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (4)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (5)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (6)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (7)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (8)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (9)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (10)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (11)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (12)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (13)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (14)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (15)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (16)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (17)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (18)

MINI BONHEUR_Color Factory Naissance Rose - DT Aurel (19)

Je vous souhaite un très bon week-end à tous et bonnes vacances aux chanceux qui partent...Biz, Aurel

 

Publicité
Commentaires
V
Trop mignon ce mini<br /> <br /> Bravo Aurel<br /> <br /> bisous
B
bonsoir<br /> <br /> je me permets de vous demander comment les pages sont collées car je ne comprends pas comment elles sont collées l'une a l'autre <br /> <br /> je vous remercie a bientôt
C
il est superbe ton mini girl, je viens d'acheter cete pochette de papier, je cherchais pour m'inspirer, bravo.amitié
N
Il est adorable ce mini! Craquant!!!
T
Woww une tuerie de douceur...il est magnifique <br /> <br /> Gros bisou
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité