Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
23 février 2015

Cadre photo Bébé - Aurel

Ah cette collection Color Factory!!! Je ne m'en lasse pas...Je la trouve particulèrement adaptée à tout ce qui est Home Deco...J'ai de nouveau utilisé le thème Naissance Fille pour confectionner un petit cadre photo...Vous pourrez retrouver le tuto et la liste du matériel ici...

160914 - Cadre photos Bébé Fille_1

160914 - Cadre photos Bébé Fille_2

160914 - Cadre photos Bébé Fille_1-Détails

 *****

Très bon début de semaine à tous, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
B
Très beau cadre! Bises
S
Il est trop choux ce cadre.
L
Très choupinou, moi j'adore ! Bisous
J
merci pour ce bel objet qui fera surement un beau cadeau de naissance <br /> <br /> et merci pour le tuto janine
N
Trop ADORABLE!!! J'aime tout et le papier style liberty!!! Trop la classe!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité