Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
1 mars 2015

Cabinet de curiosités ...à la plage par Angèle

 

c'est une page qui réunit beaucoup de choses à mes yeux..

une photo précieuse, chaque mot est en aDéquation avec le moment...

les petits dies symbolise le lieu, notre amour de la mer et de la photographie...

et la superbe collection "Cabinet de curiosités" pour son petit coté shabby...

J'adore!

_MG_2225_1

_MG_2228_1

matériel:

collection Cabinet de curiosités

papier mahé vert de gris, argent, noir, sable, oh Glitter blanc

demi-perles AE50, strass AE82

d'co DCS45, DCS47, DCS36, DCS42, DCS37

dies mots DCT32, DCT31, DCT26,DCT33, DCT34, DCT35

ficelle noire/blanche

oeillets noirs OE30

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page!!!
G
Vraiment magnifique ! Bizz
L
tout en douceur cette page j'aime
A
Une pure merveille cette page, j'adore chaque petit détail!!!! Biz
C
Superbe page!!!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité