Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 mars 2015

Moments précieux - Lilou.

Coucou par ici,

De nouveau, je ne résiste pas au plaisir de lifter une magnifique page de cette scrappeuse que j'admire, Margote... Voici donc sa page qui a largement inspiré la mienne...

PAGE_Color factory-DT Lilou (10)

Vous avez vu cette petite touche d'encres, j'ai l'impression que, même si je ne maîtrise pas vraiment l'affaire, je vais tout de même y prendre goût !

Bisous, bisous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta page !!!! bisous
G
Très jolie page en version masculine. Bisous Lilou
B
Jolie page, originale!
N
Tres original! très belle page…
I
Mise en page originale !très belle page !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité