Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 mars 2015

Romane - Aurel

Une page dédiée à ma pépette aujourd'hui parce c'est son anniversaire: 10 ans et je suis heureuse de le faire avec la toute nouvelle collection So fresh! (sortie prochainement), une collection pleine de charme comme elle...

50 - 020115 - Romane

50 - 020115 - Romane 2

50 - 020115 - Romane_3

50 - 020115 - Romane_4

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc embossé pois PE55, Fuchsia PE220Bleu Pétrole PE230 et Toga Collection So Fresh! (sortie prochainement)
Dies Cadres Baroques DCG503 et Carte Clic Clac DCG520,
Perforatrices Mini Feuille de hêtre OPXA28, Moyenne Feuillage OPXC01,
Tampon à messages Projet Photos TPM101, Encre Versafine Onyx Black TSK01,
Masking tape Menthe MT91, Brad Bleu jean QC54, sticker alphabet Fuchsia STA32, chipboards So Fresh! (sortie prochainement)

Je vous souhaite un très bon we, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
T
woow comme elle est belllllllllle<br /> <br /> bisous
C
Très jolie page
L
toute mignone cette page
E
Très joli contraste, j'aime beaucoup le rendu !
G
Superbe page. J'aime ces teintes douces. Bizz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité