Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
20 mars 2015

Souvenirs, souvenirs... Lilou.

Coucou par ici,

Je continue sur ma lancée avec les papiers Color Factory. Je les trouve tellement pratiques au format A4 et tellement faciles à utiliser avec leurs motifs graphiques, qu'on ne m'arrête plus !!!

Voici donc ma page du jour, pour me souvenir d'un moment si doux...

PAGE_Color factory-DT Lilou (12)

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
L
très belle page
C
Moi aussi j'adore ces papiers, j'ai fait plein de cartes avec. J'aime beaucoup cette page !
M
Page géniale.
G
Superbe !! Bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité