Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 avril 2015

Pour les 4 ans d'une princesse par Lilou.

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux pages réalisées avec la délicate collection So fresh... J'ai scrappé les photos d'une petite princesse que j'adore et qui grandit tellement viiiiite !

Pour la seconde page, retrouvez la liste du matériel nécessaire ici...

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

PAGE_So fresh-DT Lilou (1)

PAGE_So fresh-DT Lilou (4)

Publicité
Commentaires
S
ah oui super jolies ces pages. très jolie nouvelle collection de papiers.
N
Une preference pour la 2eme! bravo!!!
C
Deux très jolies pages :)
C
Trop mignonne, Lilou et je suppose que c'est une petite espiègle vu les papiers choisis. Gros bisous et bonnes pâques à toute les deux !
L
joli comme tout....<br /> <br /> Laurence K
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité