Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
14 avril 2015

vivre l'instant présent - Steff

coucou !

aujourd'hui une page avec la sublime collection " cabinet de curiosités",
d'apres un sketch de chez Scrapidées 

P1050014

P1050016

P1050017


materiel utilisé


papiers "cabinet de curiosités" , MAHE cerise 
embellissements cabinet de curiosités : die cut FPD82, masking tape MT 16MT37 - CRN 150 - art tape chiffres,
set d'embellissements AF56, pochettes AV24 , rub-on ROP70
perles rouge AF29 , strass fleches et chevrons Prima
D'co feuille , D'co DCT41 

des bisous

Steff 

Publicité
Commentaires
B
Beaux papiers, belle page.
A
ta page est vraiment magnifique, j'adore!
L
SUBLIME ta page !!!! Bisous
C
J'ai vu ta page que ton<br /> <br /> Blog elle est juste magnifique !!!!!
C
Je ne connais pas encore cette collection mais elle à l'air sublime comme tu dis. En tout cas ta page est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bizzz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité