Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 mai 2015

Scrapbooking Day - Défi N°3

Helloooooooooooooo

 

Cette semaine, après une escapade américaine,  Angèle et Tacha vous proposent  de mettre le cap sur un nouveau Pont....un pont celébre dans une ville sublime et romantique .... à Venise......

Résultat de recherche d'images pour

Vous le reconnaissez ?  C'est le Pont du Rialto....Magnifique et unique en son genre

rialto-2

Alors....voici votre mission pour ce 3eme défi :

Réaliser 2 pages effet miroir....oui oui vous avez bien lu.... comme le pont à 2 cotés...identiques, ou presque

Au moins 4 photos sous forme de pellicule, pour chaque page 

Utiliser le combo suivant : blanc, turquoise, rouge, noir et kraft

 

 

Et voici nos pages pour illustrer ce challenge :

Flavie

_MG_2884_1''

matériel TOGA: papier Mahe blanc, kraft, noir et rouge; masking tape pois bleu et rouge; carte "le projet de mes photos" noir et kraft; Pti Bloc Vice Versa;perfo feuille;demi perles, tampons molette et "Bretagne"; encre spray kraft et turquoise Tattered Angel;dies D'co "pelicule photo" et "etoile de mer"

******

Tacha

double Pages Globe Trotter DT Tacha 1p

Matériel utilisé : Papier collection bois et matière, Mahé kraft. Embellissements collection Globe trotter : Tag, découpes, étiquettes, Planche de brads, embellissements epoxy, tampons : molette, planche Vavances, Dies : Voyage et Globe Trotter, Masking tape, brads, oeillets.

Envoyez-nous vos photos redimensionnées

en 600px maxi et renommées à votre nom ou pseudo

 avant le vendredi 22 mai minuit à 

designteam.toga@gmail.com 

La réalisation doit être faite uniquement

pour ce challenge donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

 

Très bon Scrap

bisous 

Flavie et Tacha

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré faire cette double-page !!<br /> <br /> Je viens de la poster sur mon blog >> http://crearelscrap.blogspot.fr/2015/05/etre-la-hauteur-scrapbooking-day-toga.html<br /> <br /> Bizzz à toutes !
T
Juste un message pour dire que je n ai pas reçu la confirmation mais c est sûrement normal vu que j ai envoyé ma page en fin d aprem. Merci pour le défi!!
D
Et voilà, page envoyée pour moi aussi. dispo sur mon blog également.Merci pour ce défi !!<br /> <br /> http://didscrap.canalblog.com/archives/2015/05/18/32078519.html
N
page envoyée! Merci… J'ai peur pour le défi 4 ;)
S
Page envoyée juste à temps merci beaucoup pour ce défi et hâte de connaître le dernier défi et de voir la belle galerie de pages!! vous avez ouvert le bal avec vos superbes pages!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité