Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
26 mai 2015

Une page vitaminée en Color Factory - Laure

Bonjour,

Une page pleine de pep's et de belles couleurs, cela vous dit ?

Alors, voici une page façon "patchwork" réalisée grâce à quelques-uns des papiers de la jolie collection "Color Factory" ...

PAGE MOMENT UNIQUE_Color Factory-DT Laure

Et si l'envie vous venait de reproduire cette page, la liste du matériel se trouve juste ICI !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
T
Super sympa cette page!!!
G
Jolie page avec une belle harmonie de couleurs.
S
trèèèèèès joli ce combo mint et vert j'adoooore c'est rafraichissant !!! tres jolie page ma belle ! bravo :)<br /> <br /> bisous
C
Elle est très belle et j'aime beaucoup le titre
M
Oui, très sympa cette association de couleurs... j'aime l'effet paillettes sur le ptit fanion
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité