Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
30 mai 2015

Pochette cadeau origami - Lilou.

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter un petit sachet cadeau origami fabriqué maison...

Pour le tuto et la liste du matériel utilisé, juste un petit clic par ici...

ORIGAMI_POG007-DT Lilou (1)

ORIGAMI_POG007-DT Lilou (2)

ORIGAMI_POG007-DT Lilou (3)

ORIGAMI_POG007-DT Lilou (4)

ORIGAMI_POG007-DT Lilou (5)

Facile à réaliser pour un rendu tellement chic, laissez-vous tenter...

ORIGAMI_POG007-DT Lilou (7)

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, le sac est très joli mais j'aurais bien aimé avoir aussi le tuto de la fleur qui est magnifique ... Merci
M
C'est super chouette, j'AIME !!!
G
Très frais, ´est adorable. Bisous Lilou
N
Merci beaucoup Lilou c'est tres gentil! Je ne suis pas sure d'avoir fait ce qu'il fallait mais le petit sac est fait et offert ;) Super idée bises bonne semaine
C
Elle est très belle! j'adore ces couleurs!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité