Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 juin 2015

Page Cabinet de curiosités - Laure

Bonjour,

Si vous connaissez la splendide collection "Cabinet de curiosités" (et je pèse mes mots !!!), vous aurez sans doute remarqué son design doux et romantique. C'est donc tout naturellement que l'envie m'est venue de scrapper l'une de mes photos de mariage, encore une fois !!! ...

PAGE OUI

Matériel utilisé :

Papiers : Collection "Cabinet de curiosités" PS122, Mahé uni 2 Rouge Cerise PE216 ; Formes de découpe / tags : Collection "Cabinet de curiosités" FPD83 ; Mini perles autocollantes AE50 ; Chipboard : Collection "Cabinet de curiosités" CH61 ; Formes de découpe : Collection "Cabinet de curiosités"FPD82 ; Etiquette en tissu : "Vintage" AV21 ; Masking tape : Collection "Cabinet de curiosités" MT16 ; Baker's Twine rouge : RUY003 ; D'co : "Oui" Classique et chic DCS37.

Et vous, que vous inspire cette jolie collection ?

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
S
elle est splendide !!!!
B
Ohh, elle est belle cette page. Les petites touches de rouge rendent très bien.
L
magnifique
M
Cette collection est superbe !<br /> <br /> Bravo pour ta jolie page
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité