Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 juillet 2015

Et si on partait à la mer ? - Laure

Bonjour,

Aaaaah, la mer, le sable, les coquillages, les longues baignades ... on en rêve tous quand la chaleur devient insupportable en ville.

Alors, à défaut de pouvoir y aller, j'ai eu envie de vous présenter une page estivale et marine !

PAGE VACANCES_Vue sur Mer-DT Laure (1)

PAGE VACANCES_Vue sur Mer-DT Laure (2)

PAGE VACANCES_Vue sur Mer-DT Laure (3)

Si l'envie vous prend vous aussi de scrapper vos souvenirs de vacances avec la jolie collection "Vue sur Mer", vous retrouverez la liste du matériel que j'ai utilisé juste ICI !!!

Et en cliquant sur ICI, vous retrouverez d'autres projets ayant tous pour thème les vacances, pour un dépaysement garanti grâce à Toga !!!

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
L
Magnifique ta page, j'adore les pages sur le thème de la mer
T
Rhooo la tuerie j adore well done ma belle bisou
B
ça donne tout de suite envie de partir se rafraichir... très belle page.
M
Une belle promenade à la mer ! Bravo
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité