Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

03 septembre 2015

03 septembre 2015

Addict et Geeky Boy - Steff

coucou !!

aujourd"hui 2 pages pour vous faire découvrir la collection "Be connected",
qui vient de sortir :) 

J'en ai profité pour scrapper mon p'tit cousin ( il est pas juste trop beau ? ),
accroc comme tous les enfants à sa tablette :)

PAGE_be_connected_Steff


un p'tit zoom ;)

PAGE_be_connected_Steff_1_

Vous pouvez retrouver la liste complète du materiel pour la faire,
sur le site  TOGA SHOP, ICI 

 



*********


et la 2ème, avec mon Loulou adoré, en mode " Ado " :D LOL 

PAGE_be_connected_Steff_2_

PAGE_be_connected_Steff_3_



matériel
papiers "be connected", mahe PE236
Die cut et stickers " be connected"
cadre polaroid "beconnected"
 alphabet STA35


elle est canon cette nouvelle collection hein ^^

des bisous

Steff

Posté par Toga à 06:00 - Pages - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • deux très belle page, joli aperçu de cette nouvelle collection

    Posté par lolotte, 03 septembre 2015 à 07:14
  • Deux très belles pages ! Bravo

    Posté par Maryse60, 03 septembre 2015 à 07:56
  • Rhhooo elles sont super chouettes ces 2 pages !!! de quoi scrapper les photos de mes 2 garçons aussi.... ^^

    Posté par Sabelle, 03 septembre 2015 à 08:53
  • Très belles ces deux pages.. Bisous

    Posté par gigila, 03 septembre 2015 à 09:14
  • Deux jolies pages colorées : Bravo !!!

    Posté par sandra02, 03 septembre 2015 à 09:53
  • Je ne saurais dire laquelle je préfère tellement les deux sont tops!!!!! Biz

    Posté par Aurel, 03 septembre 2015 à 13:23
  • Trop trop belles tes pages ! Bisous

    Posté par Laure, 04 septembre 2015 à 21:38

Poster un commentaire