Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 septembre 2015

Challenge de septembre - Laure

Bonjour !

Redoutée ou attendue avec impatience, c'est un fait : la Rentrée est arrivée !!!

Maintenant que pour beaucoup d'entre nous les valises des vacances sont vidées et rangées, il est grand temps de se remettre à scrapper !

Je vous propose pour ce nouveau challenge de vous remémorer vos souvenirs d'enfance sur les bancs de l'école ...

On dit souvent qu'on ne peut être bon en mathématiques et en lettres alors je vous donne le choix parmi les 2 challenges détaillés ci-dessous ! A vous de choisir celui qui vous inspire le plus ...

 

Challenge Mathématiques :

1. Une page au format et au thème libres ;

2. Un rond et / ou un triangle au minimum (papier, tampon, embellissement ...) ;

3. Une touche ou plus de rouge ;

4. Au mois un chiffre (écrit en chiffre : sticker, à la main, tampon, etc ...) ;

5. Une croix droite ou inclinée (+ ou x ) ;

6. Au moins une flèche ou un chevron.

 

Challenge Lettres :

1. Une page au format et au thème libres ;

2. Au moins un tampon "texte" ;

3. Un peu (ou plus !) de votre écriture manuscrite (titre, journaling ...) ;

4. Une touche ou plus de vert ;

5. Un accessoire de bureau (trombone, agrafe, ...) ;

6. Le titre de la page comportera au moins 4 mots différents.

 

*********************** 

Personnellement, et bien que cette matière n'était pas ma favorite, j'ai choisi d'illustrer le Challenge Mathématiques ...

 

PAGE CHALLENGE TOGA SEPT 15

Matériel utilisé :

Papiers : Mahé kraft miel PE46, Collection "Souvenirs d'école" PS116, Collection "Vice Versa" (n°6) PS108,  Collection "Vivre l'Instant Présent" PS117, Bloc Déco Vintage "Doux Souvenirs" PB69 ;  Tampon : Crystal - New York TPG24 ; Dies Cut It All : Ronds DCG501, Cadres baroques DCG503 ; Masking Tapes : Taupe à pois blancs MT85, Souvenirs d'Ecole Tableau Noir MT 15 ; Stickers : Stickers alphabets imprimeur - Ardoise STA28, Stickers chiffres glitter - Montmartre Rouge STB40, Etiquettes de cahier vintage - Souvenirs d'Ecole STF52 ; Strass : Perles à Facettes - Beige-Marron AF58 ; Plaque émaillée : 4 Plaques rondes et rectangulaires émaillées blanches - Vintage AV09 ; Encres : VersaFine - Noir TSK01, Glimmer Mist - Noir 18700.

***********************

Alors ? Et vous ? Votre choix est-il fait ? Toute la DT Toga a hâte d'admirer vos pages !

 

Merci donc d'envoyer la photo de votre page redimensionnée en 640 pixels de large maximum à l'adresse suivante : laungelea@neuf.fr en précisant "Challenge Toga Mathématiques" ou "Challenge Toga Lettres" dans le titre de votre message. Merci également de m'expliquer dans votre mail d'accompagnement la manière dont vous avez interprété les consignes.

Je prendrai soin de valider votre participation en vous envoyant un mail. Sans nouvelles de ma part 48 h après l'envoi de votre participation, n'hésitez pas à me contacter avant la fin du Challenge.

Date limite d'envoi : le 27 septembre 2015 minuit

ATTENTION : Une seule participation par personne !!!

 

Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce Challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

 

 L'auteur de la plus jolie page remportera un bon d'achat Toga Shop !

 

Alors, plus d'hésitation maintenant, tous en rangs, sortez vos papiers, encres et colles et au travail !!!! ;-)

A bientôt,

Bon scrap et surtout amusez-vous bien,

Laure

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, participation envoyée.<br /> <br /> Merci pour ce challenge.<br /> <br /> sandisouri
L
merci laure pour ta réponse, je vais essayer de nouveau
L
Bonjour Lolotte,<br /> <br /> Il arrive parfois que je rencontre des difficultés avec ma messagerie mais j'ai reçu aujourd'hui même deux nouvelles participations alors ce n'était peut-être qu'un problème passager. Je te conseille de réessayer et si cela ne marche toujours pas, je récupérerai exceptionnellement ta page via ton blog. Bisous à toi et à bientôt !
L
Bonjour Laure, je n'arrive pas a t'envoyer mon mail, orange me dit qu'il y a une erreur dans l'adresse, j'ai essayé plusieurs fois et rien. peux tu vérifier stp et me dire merci
L
ta page est magnifique, et les deux challenges me plaisent bien, je ne sais pas encore lequel choisir lol!<br /> <br /> Bon week-end
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité