Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 septembre 2015

Mini en sous bois - Tacha

Hellooooo

 

Voici un mini avec la toute nouvelle collection Sous bois....Une collection à la fois douce, romantique aux couleurs chaudes 

Vous pouvez également retrouver ce mini sur le site TOGA avec la liste du matériel : ICI

 

Mini Sous bois - DT Tacha 2p

 

Mini Sous bois - DT Tacha 1p

 

A l'intérieur j'ai opté pour une structure accordéon

Mini Sous bois - DT Tacha 3p

 

Mini Sous bois - DT Tacha 4p

 

et le voici déplié

Mini Sous bois - DT Tacha 5p

 

les détails avec ces étiquettes trop craquantes ;o)

Mini Sous bois - DT Tacha 6p

Mini Sous bois - DT Tacha 7p

Mini Sous bois - DT Tacha 8p

 

Bisous

Tacha 

Publicité
Commentaires
F
très joli album<br /> <br /> mais je suis comme Brigitte, je n'arrive pas à télécharger le pas à pas, <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
B
superbe album - sur le site je ne peux pas télécharger le pas a pas -cordialement
L
Très bel album!<br /> <br /> Bises
I
Il est absolument magnifique cet album et les papiers superbes !
M
Très bel album ! Bravo
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité